Skip to content

Peace And No Love (Alt Dark Techno Metal)

Last updated on 14 novembre 2025

Kyuuuuuuu ><.

La diatribe anti-système du 11 Novembre

Comme je l’ai dit dans l’un des premiers articles de ce blog, Spotify s’est attiré notre haine, notamment parce qu’ils s’amusent à faire la promotion des trois dernières lettres de « police » et qu’ils financent l’intelligence artificielle. C’est déjà un crime contre l’humanité, et le problème s’aggrave lorsqu’on parle d’intelligence artificielle ouvertement utilisée à des fins militaires – bien que le mot « militaire » ne soit à mon sens qu’une simple formule de politesse qui vise à adoucir le propos.

Le souci qui se pose, c’est que maintenant, j’ai pas mal de musiques qui se promènent et qui sont SDF. Bien que j’ai pu entendre beaucoup de bien de QoBuz (cocorico, au passage), je sens que je vais littéralement plaquer l’idée de placer ma musique en streaming et de la rendre inaccessible aux gens qui ne veulent pas payer. L’accès à la culture c’est bien mais le monde devrait être plus honnête que ça. Vous ne payez pas, vous n’avez rien. Si vous voulez détruire l’art, alors nous, en retour, on va détruire le système capitaliste.

Et... Franchement... Voilà.
Et… Franchement… Voilà.

Peace And No Love

Alors en attendant, vous pouvez écouter ce mini album d’un quart d’heure sur MakerTube.

C’est un album de six musiques que j’avais composé avec Ableton, à l’époque où je tolérais Windows – sans pour autant l’accepter. La seule chose qui me maintenait sur le système d’exploitation américain venait du fait que Ableton Suite 10 ne marche pas (encore) très bien sur Linux. Il va falloir que je trouve une alternative, parce que je ne vais quand même pas passer ma vie à ne faire que de la musique chiptune. Or, il se trouve que j’ai trouvé une bonne alternative : Bitwig. Le problème, c’est que maintenant, l’alternative, il faut se la payer et ce n’est pas pour maintenant.

Hefka Le Nekopunk

Le respect de votre vie privée est notre priorité

« Je t’ai retrouvé. Je suis la gamine que tu as violé il y a douze ans. Prépare-toi à mourir.

Je suis la gamine qui s’est faite insulter par les forces de police. J’ai du ravaler. Je suis celle qui, par la suite, a été condamnée à tort par la justice pour diffamation. La haine, le mépris, l’envie d’en finir, de raser le monde au vitriol, j’ai tout enduré.

Au moins, à présent je sais que la justice n’est pas une religion mais une arme à feu comme les autres, qui appartient à celui qui s’en sert. J’ai tout enduré. J’ai attendu ce moment pendant douze ans.

J’ai du m’adapter pour survivre, dans cette jungle urbaine de briques, de pierres, de chair et de sang. J’ai attendu le moment de ma revanche si longtemps. Regarde-moi. Je suis devenue méchante, comme toi. Je suis devenue mauvaise, agressive et haineuse, comme toi. Et ça, que les hommes soient habillés en cravate ou en tatouages, ils ont cela en commun qu’ils me le reprochent sans arrêt. J’ai atteint le point de non-retour. Entre chiens de la même espèce, nous crèverons en ordure.

Sauf que cette fois-ci, il n’y aura plus de police, ni de tribunal, ni de karma. Tu n’as aucun honneur. Et les mecs sans honneur, tu vas savoir ce qu’on leur fait. »

Published inMusique sauvagePortfolio

Brise la glace !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *