Skip to content

Full Metal Catboy

Coucou. Chat de guerre pas content. Chat de guerre voici sa façon de hurler sa rage et son désespoir à la face du monde entier. Mais chat de guerre rien à faire du monde entier. C’est cinq ans de travail, de haine, de noirceur et de colère. Tarif massacré pour emmerder ces chiens de Spotify ainsi que toute sa clientèle de merde qui ne cherche qu’à économiser de l’argent, peu importe ce qu’il se passe ailleurs.

Fait avec Ableton, Cubase, y’a même des raretés oubliés que j’avais postées sous le nom « Frelon-K » – ce pseudonyme étant composé du début de mon prénom et de la fin de mon nom. Vous êtes contents de le savoir ? Allez, ça coûte que quatre euros et vous en avez pour trois heures et demie d’écoute, allez pas me dire que c’est cher. De la musique négative pour des gens négatifs qui ne cherchent pas à comprendre. Qu’attendre de plus de la part d’un peuple aussi négatif et stupide dont je fais partie ? Je m’adapte à mon public. Fallait pas pleurer.

La douleur du chat de guerre

Accrochez-vous. C’est le moment où je tire sur tout le monde. Y compris moi-même.

Ecoutez, j’ai toujours été convaincu que l’amour n’existe que dans les jeux vidéo. Pour ce qui est du monde réel, je vais mettre fin au débat qui oppose les féministes aux gros chiens. j’ai été dans un milieu masculin (Informatique ainsi que Jeux vidéo) et dans des milieux féminins (KPop ainsi que Community Management). Les mecs, c’est pas bien. Les filles, c’est pas mieux. L’amour, c’est une question d’intérêt. Le mariage, ça fait payer moins d’impôts. Non parce que faudrait arrêter de me prendre pour un con, vous allez pas me faire croire que vous portez une robe de mariée parce que vous aimez votre porte-feuille ambulant.

Vous voulez qu’on parle de politique ? Je ne crois en rien ni personne. Et ne me parlez pas de ces débilités d’extrême gauche qui récupère les déçus du système, ni de ces connards de l’extrême droite qui récupère les déçus de l’extrême gauche. J’arrive dans le game et je tape tout le monde. Pas besoin d’arguments. J’ai vu comment ça se passait sur les réseaux sociaux. J’ai vu comment on fait la propagande au Japon – sur le terrain hein. Cosplayers, ces soi-disant alliés des LGBT qui sont en fait des extrémistes déguisés en LGBT.

Punk, skins, dites-vous « good night », foutez vos stickers de merde que personne ne va lire et lachez-nous la grappe. Au fond, autant sur Internet que dans la rue, les codes couleurs entre les groupuscules d’extrême gauche et d’extrême droite sont les mêmes. Vous en avez pas marre de vous comporter comme des gamins ? Quand je parle de code couleurs, je veux dire par là que c’est souvent un fond noir avec, par dessus, des logos en blanc et rouge. Il n’y a qu’un seul drapeau tricolore dans l’histoire qui aborde ces trois couleurs… Cherchez bien.

Opération coup de poing, section nique tout
Fonky Family

De toute façon, c’est pas la peine de brailler à propos de politique pour une raison simple. Les gens n’en ont rien à foutre. Genocide en Palestine ? Rien à faire ! Viols collectifs ? Rien à faire ! Harcèlements scolaire ? Rien à faire ! Non, les gens ne votent pas pour l’état du monde, ils votent pour le parti qui remplira le plus leur portefeuille. Ne vous étonnez pas si les extrêmistes finissent par avoir la gâchette facile et ne venez pas pleurer si votre porte-feuille sera aussi vide que les tripes de votre fille dans le scénario puant où Mélenbardella prend le pouvoir. Vous me faites tous vomir.

Et ce n’est pas qu’une question de politique. Pourquoi les gens travaillent ? Pour rendre service ? Pensez-vous ! Est-ce que ça existe encore, des emplois qui rendent service ? Les gens travaillent pour gagner des sous. Bisounours bisounours, l’altruisme ça a rejoint l’amour. Les gens ne sont bons que par intérêt. D’ailleurs c’est très simple : je pars du principe que l’être humain est fondamentalement laid et n’est pas l’œuvre de Dieu mais de Satan. Et encore, Satan, il a une morale.

Et ça me fait d’autant plus vomir que les âmes qui se disent résistantes et charitables et se prennent pour les sauveurs de l’humanité nous font croire que la liberté est sur le point de disparaître à cause des vilains Gafam (je les aime pas non plus, ces fils de pute) et que seuls TikTok et le Fedi peuvent nous sauver. Bien souvent, on y retrouve le même problème que dans les Gafam. Hors réseaux sociaux, je constate avec tout le dégoût qui me donne la force de vivre que les abrutis qui réclament de la tolérance et de l’antiracisme sont souvent ceux qui ont harcelé le matheux solitaire dans la cour du collège. Oui, c’était moi le matheux solitaire.

Les maths, c’était supposé être le langage universel. C’est la clé de toutes les disciplines scientifiques qui ouvre tout un tas de portes : chimie, science, aéronautique. Et aujourd’hui, mise à part celle de France Travail, quelles portes nous avez-vous ouvertes ? Finalement, on ne mérite pas mieux. Le gouvernement prend le peuple pour des imbéciles précisément parce que le peuple est un ramassis d’imbéciles qui ne mérite pas mieux que de scroller les réseaux sociaux.

T’aimes pas Gafam ? Tu vas aimer Fedi. T’aimes pas instagram ? Tu vas aimer TikTok. T’aimes pas dieu ? Va au diable. T’aimes pas la vie ? J’ai besoin de répondre à cette question ? Qu’est-ce que vous avez fait des eaux, de la terre et du ciel, qu’est-ce que vous avez fait de la vie, avec votre intelligence artificielle ? D’ailleurs le fait qu’on parle d’intelligence artificielle, n’est-ce pas là le signe que l’être humain, en plus d’être fondamentalement laid, est naturellement stupide ?

Au fond, derrière mon déguisement de Nekopunk se cache un mec qui abrite un raz-de-marée constitué de sang. Je ne sais pas ce que je porte en moi, j’ai écrit ces lignes lorsque j’ai senti des fissures en moi. J’espère que tu te sens moins seul, ou je n’espère pas. J’ai d’abord écrit des textes ultraviolents et négatifs, ils ont été censurés dans le monde entier. Alors je compose de la musique avec un seul mot d’ordre : INCENDIER.

Les filles ? PAF ! Les garçons ? PAF ! A gauche ? BANG ! A droite ? VLAN ! Les autres, au milieu ? PAN ! Ah, si seulement leurs faces de pute pouvaient embrasser les briques ! Je vous laisse avec ma musique de sauvage parce que moi aussi, je suis un putain de sauvageon. Et le fait que ce soit moi, un anarchiste du Fedi qui ose encore y croire et qui donne les leçons alors que je suis fait du même sang que vous, vous savez ce que ça fait de moi ? Ça fait de moi le roi des cons.

The world is full of darkness that if you stare at for too long, you will become blind to all that is bright
The world is full of darkness that if you stare at for too long, you will become blind to all that is bright

Äefyekaaos

Published inGénéralMusique sauvagePortfolio

Brise la glace !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *