Avant toute chose, je précise que mes musiques ne sont pas libres de droit et qu'il est formellement interdit d'utiliser une IA pour l'entrainer dessus !
Je compose principalement de la musique chiptune authentique et survoltée ! Pour que tu puisses avoir un morceau représentatif, voici Kuolema, qui a été composé sur une Anbernic RG353V ! Ca s'écoute sur le MakerTube. Au passage. Mon nom de scène était anciennement Frelon-K, c'est pour ça que mes vieux morceaux ont ce nom de scène.
Pour visionner cette vidéo, votre écran ne semble pas assez large. Vous pouvez toujours écouter cette musique sur MakerTube !
Ici, vous trouverez de la chiptune énergétique bien comme il faut ! Désolé si je me répète, mais il faut bien que je meuble la page pour le référencement. Cliquez sur les pochettes pour être redirigés sur BandCamp !
Si vous me découvrez, commencez par ici ! Premier album de chiptune super énergétique ! Comme précédemment, tout a été composé sur LSDJ et masterisé avec Ardour. Amusez-vous bien !
De la chiptune survoltée ! Le premier quart d'heure de crise, tout a été composé sur LSDJ. Il y aura d'autres quarts d'heure de crise félines !
De la musique originellement faite sur FamiStudio. J'ai refait le mastering pour que ça ait plus de patate !
Des musiques LSDJ composées (en urgence) et que j'ai joué à la fête de la musique de Montpellier en 2024.
Des musiques de Famicom composéeés sur DefleMask avec une cover de Korpiklaani !
La bande son originale de Warcat Parade, mon jeu Bullet Hell développé en solo.
Des chiptune de Famicom faites avec DefleMask ! La plupart d'entre elles ont été faites pour diverses game jams.
Ces musiques, pour diverses consoles 8bit, m'ont fait office de CV quand j'ai proposé mes services à Gotcha Gotcha Games.
Frelon-K était mon pseudo de l'époque. Ces musiques chiptunes ont vieilli, et je n'étais pas encore très bon avec les effets.
Qui a dit que je ne faisais que de la Chiptune ? J'ai déjà fait de la Happycore et je peux aussi faire du Alt Dark Techno Metal ! Cliquez sur les pochettes pour être redirigés sur BandCamp !
Ce qualificatif m'a été attribué dans le cadre d'une game jam ! J'ai tellement adoré que j'ai adopté le nom pour décrire mon style !
Là, je me suis essayé à la HappyCore, sans doute après avoir été dopé aux musiques de t+pazolite pendant trop longtemps !
Äefyekaaos, c'est le nom de mon côté obscur. Cet album, composé avec Ableton Suite, est extrêmement violent.
Même si certaines pistes ont été composées pour une Game Jam (je vous ai dit que j'adore les game hams ?), j'en ai fait un album à part entière, majoritairement Electro-Metal !
Mon pseudo était Frelon-K à cette époque. Je ne me souviens plus du contexte dans lequel j'ai créé cette musique.